Pain and gain

1 septembre 2015

1er jour !

Classé dans : Non classé — painandgain @ 16 h 02 min

Premier jour assez facile, mais je ne m’emballe pas trop, je m’attend à la suite…!

Petit déjeuner assez rapide (un café sans sucre, s’il vous plaît), et je fonce faire les courses pour ma semaine de régime ! Pour garder à l’esprit que je suis à la diète, j’enfile ma tenue de sport pour éviter tout écart de gourmandise ;) et ça marche !

  • - fruits de saison à volonté
  • - packs d’eau gazeuse (je ne bois que ça)
  • - épinards, céleri, salade verte, soja, tomates, carottes (le tour rayon légumes est vite fait…)
  • - oeufs, gruyère
  • - steaks hachés, jambon cuit, blancs de poulet
  • - pains aux céréales

La liste est courte, mais 2 semaines ça passe vite !

Je file au sport pour mon cours de BodyPump! J’avais essayé une fois, et j’en suis complètement accro, je n’en loupe pas un maintenant. Une heure de renforcement musculaire avec des barres, des poids et un step. Au programme, squats, fentes, développé-couché, abdos, fessiers, épaulés-jettés, pompes et j’en passe! Au rythme des musiques de Lesmills, on passe d’exercices en exercices et je sens tous mes muscles brûler…! Pile à ce moment là j’entend le coach hurler  » la brûlure c’est le changement, qui sera plus fort ? Votre esprit ou votre corps ? Transformez vous, maintenant! «  et c’est reparti pour un tour ! Je me surprend chaque minute passée à la salle de sport depuis que je suis inscrite… Je suis passée de 20 minutes de course au bord de l’évanouissement, à 1h facile (après avoir senti arriver mon 2ème souffle) et je mets 5 kilos de plus aux squats et fontes, et 3 kilos aux épaules et dos au BodyPump!

En rentrant, je suis à la lettre le menu Thonon: 2 oeufs durs sans sel et des épinards natures à volonté. Petit conseil: faire revenir les épinards à la poêle sans matière grasse. J’ai essayé à la vapeur mais j’ai mangé des algues à l’eau!

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J’ai appris à mes dépends que les épinards réduisent ENORMEMENT à la cuisson ^^

Ce soir, j’avais très faim, et peur de craquer ! Au menu, 3 steaks grillés et salade à volonté! Tout ça sans sel… Les 3 steaks suffisaient amplement, j’en aurai presque laissé! En assaisonnant la salade avec un filet de jus de citron et des herbes de Provence, c’était parfait.

Bon courage à ceux et celles qui font ce régime également, et n’oubliez pas :

NO PAIN NO GAIN

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