Pain and gain

3 septembre 2015

3 ème jour !

Classé dans : Non classé — painandgain @ 23 h 50 min

Helloooo tout le monde!

Je suis terriblement contente ce soir, malgré un gros coup de fatigue vers 16h00 mais c’est normal mon corps demande du suuuuucre ! Journée du bonheur aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que 1èrement j’ai fait un tour rayon Produits du Monde à Carrefour aujourd’hui et je me suis tentée pour la sauce soja (jamais goûté). Pleine d’apriori sur cette sauce bizarre, j’en ai mis un filet dans ma salade-oeufs-tomate accompagné d’une cuillère à café huile d’olive, de poivre, de citron, et d’herbes de Provence. Un délice ! Ca c’est le 1er bonheur de la journée (oui ils sont assez simples chez moi ^^). Le 2ème, c’est mon shopping semestriel :D

IMG_0476

 

 

 

Pull prune et pull rayé : Zara – Pull maille kaki et collier perles : Pimkie – Low boots : Systers – Chaussettes et ensemble prune : H&M – Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam : Fnac

Désolée pour la qualité.. :/

 

En 3ème, c’est ma séance de Bodypump, avec une copine qui a fait un essai. Rien de spécial pendant la séance, c’est juste que j’aime trop ce sport :D 4ème petit bonheur, MON DEMAQUILLANT! Ca a l’air ridicule comme ça, mais ça fait bien 2 ans que je cherche LE démaquillant, qui démaquille, ne pique pas les yeux, ne laisse pas la peau grasse, qui nettoie vraiment, et puis pas trop cher… J’avais tout essayé… Lait, lingettes, remèdes de grand-mère, et même savon de Marseille directement sur le visage puis en frottant pour enlever les grandes coulées de mascara sur les joues… J’ai une peau à tendance grasse, mais alors là, je peux enfin dire : j’ai trouvé! L’eau Micellaire Physiologique de Mixa, 5,75 euros le flacon de 400 ml. Pas de surcouche grasse après le maquillage, ni de sensations de tiraillements, parfum hyperagréable, vraiment top.

Le 5ème et dernier gros bonheur, celui qui va m’empêcher de dormir tellement je suis contente : -4 kilos en 3 jours ! Je pèse 60 kilos !! Ca me fait tellement plaisir, tous ces efforts ne sont pas vains et ça me motive encore plus, je suis bien déterminée à aller jusqu’au bout, et m’y tenir!

D’ailleurs, ce soir, après le sport, je suis allée manger chez la copine qui a fait du Bodypump avec moi. Rien de compliqué : salade et jambon (+ sauce soja évidement) dans ma lunchbox et gooo!

Vous l’avez compris cette journée m’a bien requinquée, j’attaque le 4ème jour très confiante! En plus le menu de demain, ben j’l'aime bien :) Allez, on lâche rien et je vous laisse en musique !

NO PAIN NO GAIN

Image de prévisualisation YouTube

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

Adiet |
David BENHAÏM Orthoptiste à... |
Rhinoplastie Montpellier 2015 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Humansante
| Diététicienne Besancon Vesoul
| Beach26talk