Pain and gain

8 septembre 2015

8ème jour!

Classé dans : Non classé — painandgain @ 22 h 17 min

Coucou tout le monde!

Avec la rentrée, mes journées sont relativement calmes, je ne vois pas beaucoup mes amis, je m’ennuie vite à la maison et je ne veux surtout pas m’ennuyer pour ne pas être tentée de grignoter ! Donc aujourd’hui j’ai fait un peu de ménage, couché mon projet professionnel par écrit car je suis convoquée jeudi pour un entretien, puis j’ai été au Bodypump à 12h30. Pour mon repas de midi, j’ai trouvé une solution pour me régaler avec les épinards et les oeufs durs: la sauce soja (again & again). Je les ai faits en salade tout simplement ^^ Chose que je referais sûrement après le régime car c’est vraiment très bon!

 IMG_0511

J’ai retrouvé une amie sur le boulevard des Pyrénées, pour boire un Perrier tranches au soleil en terrasse (elle m’a d’ailleurs dit que j’avais maigri) et on a été faire les magasins … (ENCORE me dit ma banquière…) J’ai acheté une chemise à H&M, très working girl ;) une jupe à Promod qui ira dans le style, et un ensemble jupe-blouse prune à Camaïeu. Devinez en quelle taille j’ai pris la jupe ? EN 36 :D Moi qui était sur le point de refaire ma garde robe en 40, je suis plus que ravie. Ce soir, salade et steaks comme la semaine dernière. Rien à signaler :)

Je constate que je prend un mode de vie sain, j’ai changé de façon de voir les choses, je suis en train de m’ouvrir à plein de nouvelles choses! Je me suis ré-inscrite au piano (abandonné il y a 10 ans…), j’ai envie de découvrir de nouvelles saveurs culinaires tout en faisant attention à ma ligne, moi qui suis hyperbordélique, je me suis acheté un agenda et je note tout, ma maison est rangée… Je me découvre vraiment en fait. Quand je voyais des nanas sur Instagram, Facebook, ou des blogs dire la même chose que moi aujourd’hui, je me disais « pfff, comment manger du soja peut changer une vie? » avant d’aller au MacDo… Héhé, y a que les idiots qui ne changent pas d’opinion!

Ah, et petite chose: j’arrête de me peser jusqu’à la fin de la semaine, par contre je mesure mon tour de taille, de poitrine, de hanches, de cuisses et de bras tous les jours. J’ai mon petit tableau où je reporte les données, comme ça je suis en live ma progression. Je pense que c’est plus significatif que les chiffres sur la balance!

Bref, je tiens le coup, le repas jocker m’a redonné un coup de pep’s hier, j’ai plus facilement tenu la journée! Il n’est donc pas à négliger je pense! Nouveau défi, demain j’attaque le 30 Days Squats Challenge :)

Allez, bonne soirée les Thononeurs-euses, et tous les régimeuses qui suivent ce blog, à demain!

20120820-201948

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

Adiet |
David BENHAÏM Orthoptiste à... |
Rhinoplastie Montpellier 2015 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Humansante
| Diététicienne Besancon Vesoul
| Beach26talk